C'est quoi Handee ?

L'immobilier neuf à portée de main

C’est le pari qu'on se donne !

Vous êtes régulièrement sollicités par des appels téléphoniques vous proposant d’acheter des appartements, sans comprendre si c’est fait pour vous.

Remettre le client au coeur du débat, voilà notre objectif !

Fini les formulaires qui ne mènent à rien, les harcèlements téléphoniques, les rendez-vous inutiles. Désormais grâce à Handee, découvrez l’achat immobilier adapté pour vous.

C'est qui Handee ?

Qui sommes nous ?

Handee est née après 2 ans de développement afin de simplifier l'achat dans l'immobilier neuf.
Nous avons la conviction que  grâce à Handee, nous allons vous faire gagner du temps et surtout démocratiser notre savoir faire.
Nous avons intégré dans cette plateforme l'expérience que nous avons acquis depuis plus de 20 ans dans le secteur de l'immobilier et du digital et avons choisit les meilleurs partenaires sur le marché afin de vous proposer une solution complète, unique et simple.

En espérant vous rencontrez très prochainement :)

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On recrute

CONSULTANT IMMOBILIER

Le conseiller Handee doit répondre aux attentes de ses clients et savoir les guider.
Il assure notamment:
- l’analyse du patrimoine du client
- la mise en place d’un suivi et d’objectifs avec le client
- le conseil concernant les placements et les investissements
- la recherche et la rencontre de nouveaux clients ;
-les renseignements sur les évolutions fiscales et juridiques
- la proposition de solutions adaptées pour optimiser le patrimoine du client.  

SES COMPÉTENCES ET QUALITÉS ?

Très informé et à l’écoute, le conseiller Handee surveille de près les textes de loi et doit prodiguer à son client des solutions adaptées à sa situation.

Il doit aussi posséder les qualités suivantes :
- capacités d’écoute et de synthèse des informations fournies par le client
- solides connaissances du domaine qui l’emploie
- rigueur à l’égard des évolutions dans la législation
- bonne culture générale dans les domaines de l’immobilier
- connaissance des techniques de communication et de marketing
- minutie et précision
- bonnes capacités relationnelles
- sens pédagogique pour expliquer à son client ses propositions.

Postulez à jobs@handee.fr

CUSTOMER SUCCESS 
MANAGER

Faire de l’expérience client une expérience de marque mémorable pour fidéliser les clients en mobilisant et formant les équipes autour de la relation client., tel est la mission principale du Customer Success Manager chez Handee.

Ses missions seront:
- Compréhension et détection des besoins client
- Monitoring et pilotage de l’expérience client
- Mise en place d’actions correctives
- Optimisation de la connaissance et de la satisfaction client

SES COMPÉTENCES ET QUALITÉS ?

Capacité d’analyse et d’anticipation
Récolte et exploitation des données
Force de proposition
Gestion des remarques et réclamations
Accompagnement des clients de la signature jusqu'au déclaration administrative.

Les qualités attendues seront:
- Excellence relationnelle
- Écoute
- Agilité
- Dynamisme

Postulez à jobs@handee.fr